Acheter des vêtements de grandes marques de luxe

Les vêtements de grandes marques de luxes sont souvent très beaux, très travaillés. Cela explique donc leur prix élevé. Il n’y a pas forcément besoin de beaucoup de détails pour justifier le prix d’un article de luxe. Il suffit juste de voir la qualité du tissu ou du produit en lui même. Ce n’est bien évidemment pas la même chose que vous verrez dans des magasins tel que H&M, par exemple. C’est pour cela, que beaucoup de personnes ne peuvent pas se payer se genre d’article.

Mais il faut l’avouer, nous les femmes, nous avons toujours voulu avoir quelques pièces iconique dans notre dressing. C’est tout de même agréable de porter de la qualité. Mais comment se payer ce petit luxe ? Je vais donc vous donner quelques petites astuces.

Trouver des codes promos, c’est possible en luxe ?

C’est vrai que l’on se pose souvent la question, est-il réellement possible d’avoir des codes promos dans le luxe. Si vous allez dans un magasin de très grande marque, vous ne pourrez que rarement voir des promotions, même durant les soldes. Les seuls moments où l’on retrouve des promotions, ce sont dans les ventes privées, réservées pour les personnes travaillant dans le luxe et leurs proches. Si vous avez cette chance, c’est très bien pour vous. Si ce n’est pas le cas, il faut donc trouver d’autres astuces.

Pour cela, je vous propose donc d’utiliser un code promo Luisaviaroma de -15% ici. Sur ce site, il y a différentes marques tel que Prada ou Gucci. Vous pourrez donc trouver de nombreuses pièces qui pourront surement vous plaire. N’hésitez donc pas à aller faire un tour.

Acheter d’occasion, c’est prudent ?

Acheter d’occasion un article de luxe peut effectivement être une bonne affaire, surtout quand la personne en a bien pris soin et qu’elle souhaite juste s’en débarrasser. Mais, contrairement au site proposé si dessus, il y a des risques. Vous pouvez vous retrouver avec un article de contrefaçon. Il est pourtant illégal d’en vendre, mais certains le fond tout de même. Si vous vous retrouvez devant un article de luxe qui vous plait, sur un site d’occasion, n’hésitez pas à demander, si vous en avez la possibilité, d’aller le faire examiner dans un magasin de la marque. Certaines contrefaçon sont réellement bien faite, il faut donc des professionnels afin de voir la supercherie. Vérifier également la facture et le numéro de série du sac ou bien de la pièce en question. Il est réellement important de faire attention à tout.

kall

Revenir en haut de page