Bien choisir ses baskets, comment faire ?

La basket est en effet un indispensable. Il est important d’avoir, au moins, une paire dans son armoire à chaussures. Pour ma part, j’en ai plus d’une. Je dois avouer que j’aime beaucoup le style robe et baskets. C’est pourquoi, qu’importe le style que vous avez, il faut donc bien choisir ses baskets. Mais comment ? Nous allons donc voir cela ensemble.

Choisir en fonction de la couleur ?

Non, il n’est pas nécessaire de choisir en fonction de la couleur. Cependant, pour ma part, je dois toujours avoir une paire de basket noire ou une paire blanche pour pouvoir aller avec toutes mes tenues. Il est vrai que si nous sommes habillée en robe, rouge fleurie, par exemple, pour l’été. Une paire de basket blanche sera plus jolie qu’une paire bleue ou bien d’autres couleurs. Cela va donc dépendre de comment vous souhaitez la porter.

En fonction de la marque ?

Pour ma part, c’est le cas. Je ne choisi que des baskets nike. Je trouve que je suis bien dedans et qu’elles sont bien taillées. Car, pour d’autres marques, ma pointure sera différentes d’une paire à une autre.. et je dois avouer que ce n’est réellement pas pratique, surtout lorsque l’on commande sur internet. Je commande régulièrement sur internet en allant tout d’abord voir sur le site de www.sneakerstyle.fr afin de me tenir au courant des nouvelles baskets de sorties dans la marque nike. Je n’ai pour le moment, pas trouvé de meilleurs site que celui ci. C’est pourquoi, je n’hésite pas à m’y rendre, dès que j’ai besoin d’une nouvelle paire.

Dans tous les cas, le choix de la baskets va surtout dépendre de vous. De la manière dont vous les achetez mais également de la manière dont vous les portez.

kall

Revenir en haut de page