Habiller ses enfants pour les fêtes, que choisir ?

Quand on a des enfants, on ne sait pas réellement quoi leur choisir pour les fêtes. D’un côté, nous souhaitons qu’ils soient les plus beaux enfants présent, mais d’un autre, nous avons envie de quelque chose de pratique.
Les enfants se salissant vite, nous n’avons également pas trop envie de mettre du blanc, ce qui peut être compréhensible. Alors que choisir, afin de pouvoir avoir quelque chose d’adorable pour les fêtes de fin d’années.

Tout d’abord, pour les garçons

Pour les bébés, vous pouvez bien évidemment opté pour le petit pyjama de noël. C’est simple et pratique. Si le bébé est vraiment petit, c’est dans ceci qu’il se sentira mieux. Il ne sera pas forcément à l’aise avec une autre tenue, alors autant préféré quelque chose de confortable.

Pour les petits garçons plus âgés, vous pourrez opter pour une chemise et un pantalon. Autant sortir la chemise, dans les grandes occasions ! Pour cela, n’hésitez donc pas à prendre des couleurs. Par exemple une chemise rouge, afin de ne pas partir sur du blanc. Si vous avez peur qu’il la tâche, tout de même. Vous pouvez rajouter un petit pull, coll V sur le dessus. On verra donc apparaître le col de la chemise, ce qui rendra la tenue classe mais pratique.

Et pour les petites filles.

Pour les bébés, je conseillerai également un pyjama de fête. C’est tout de même mieux que le nouveau né se sentent à l’aise… Sachant qu’un bébé peut facilement régurgiter, c’est la meilleure idée. Concernant les petites filles plus grandes, vous pouvez opter pour une petite jupe en tule. C’est joli et festif. Vous pouvez également lui trouver une petite robe, élégante et tout en couleur de noel. Vous pourrez donc opter pour une robe rouge, verte ou bien noire avec des petites paillettes. N’hésitez pas avec les petits accessoires comme un petit serre tête, par exemple !

kall

Revenir en haut de page