Et pour les hommes, quoi porter pour la saint valentin ?

Nous avons parlé précédemment des sous vêtements, pour les femmes pour la Saint Valentin. Mais nous n’avons pas encore parler des hommes. Que peuvent ils porter pour une soirée en amoureux ? Les tenues présentées dans cet articles pourront également être valable pour un autre jour dans l’année, où vous souhaitez faire plaisir à votre petite amoureuse.

Tout d’abord, la chemise.

La chemise représente l’élégance. Pour cela, il faut donc en choisir une a votre taille. Ne pas prendre trop large. Si vous avez donc une taille assez fine, n’hésitez pas à prendre une coupe slim afin de pouvoir l’avoir proche du corps. Un homme en chemise fera toujours son effet sur une femme.
La couleur de l’élégance pour un homme reste tout de même le noir. Vous pouvez également opter pour une chemise bleue nuit ou bien gris anthracite afin de changer un peu de la couleur noir. A vous de choisir.

Un pull, pour les hommes n’aimant pas les chemises

Si vous n’aimez pas les chemises, vous pouvez donc vous dirigez vers un joli pull. Si vous avez une taille fine, prenez un pull assez fin, avec un col V, pas trop large. Si vous avez une taille avec un peu plus de formes, n’hésitez pas à prendre un pull a grosse mailles. Vous pouvez donc, ensuite, prendre une couleur qui vous va au teint. Le noir ou le gris va souvent à tout le monde et permet de donner tout de même le côté élégant que l’on recherche.

Et pour le bas ?

L’idéal est de porter un chino. Il permet de mettre en valeurs vos formes et de dessiner la taille fine de vos jambes. C’est donc une coupe assez idéal. Mais si, pareil, vous n’aimez pas cela, vous pouvez opter pour un jean basique. Plutôt couleur brut foncé afin de pouvoir l’accessoiriser de manière élégantes. Ne prenez donc pas un jean troué, par exemple !

kall

Revenir en haut de page