La mode en été, c’est aussi important !

Même si nous avons moins de vêtements sur nous, en été à cause de la chaleur, il faut tout de même avoir du style sur les plages et les terrasses de nos différents cafés et restaurants ! Nous n’avons pas pu sortir pendant 2 mois, alors autant profiter pour exhiber ces plus belles trouvailles, maintenant n’est-ce pas ? Nous allons surtout parler des accessoires aujourd’hui, qui sont indispensables en été pour venir mettre en valeur une tenue. Que porter pour cet été 2020 ? Nous allons voir ça ensemble.

De jolies lunettes en bois.

Oui, vous avez bien lu, il existe des lunettes en bois de soleil. Quand nous allons dans des magasins de lunettes, je trouve qu’elles se ressemblent toutes. Cependant, avec une paire de lunettes en bois, cela sera différent. Pour ma part, je les ai trouvés en allant sur le site de https://www.moucompany.fr/34-lunettes-de-soleil. J’ai tout de suite eu un véritable coup de cœur en les voyant. J’aime leur style et le petit côté original qu’elles apportent à une tenue ! Alors, si vous souhaitez avoir un look différent, n’hésitez pas à opter pour une paire de lunettes en bois de soleil ! De plus ce matériau naturel est issu de bois responsable, un bel engagement pour la planète, c’est parti osons la lunette en bois.

Et pour se protéger la tête ?

Le chapeau a toujours la cote, il faut l’admettre. Le petit chapeau de paille, pour les femmes avec une petite robe fleurie, c’est le look estival pour cet été ! Alors, si vous avez le tout chez vous, vous êtes prête pour pouvoir sortir boire un verre en terrasse avec vos amis ! Mais, il y a un autre style que l’on peut adopter : le bob. Il revient à la mode cette année. Vous pouvez le trouver dans des boutiques de marques basiques, mais également dans les boutiques de luxe. Cela va donc dépendre de votre budget.

Dans tous les cas, il est nécessaire de prendre de la qualité, que cela soit en lunettes de soleil ou en chapeau. Car en plus d’être un accessoire, il permet également de vous protéger du soleil. Afin de ne pas avoir de douleurs aux yeux, mais également afin de ne pas faire une insolation !

kall

Revenir en haut de page