La mode pour cet été, comment s’habiller ?

L’été arrive maintenant à grands pas. Étant proche du mois de juin, il est important de penser maintenant à comment nous allons nous habiller pour les chaleurs qui ne vont plus tarder. C’est pourquoi j’ai décidé de vous parler de mes must have pour cet été afin d’aider certaines personnes qui peuvent encore hésiter.

Les hauts que l’on peut mettre cet été.

J’aime beaucoup avoir des hauts différents. Cela permet donc de les mettre avec des jupes, des shorts ou des pantalons, si le temps est un petit peu plus frais. J’ai d’ailleurs trouvé un petit débardeur fleuri rouge Sur witt.fr. La mode du fleuri va revenir cet été, alors autant avoir des petits hauts à la mode n’est ce pas ? Vous pouvez également prendre des t-shirts ou des débardeurs unis, afin de pouvoir accessoiriser au maximum votre tenue en haut. Avec de beaux colliers, foulards ou bien veste, si vous avez envie d’avoir les bras couverts !

Les bas à avoir pour cet été.

Concernant les bas, la petite jupe plissée est un must have pour cette saison. Vous pouvez la prendre en version longue ou genoux. À vous de voir, ce que vous préférez. Certaines personnes aiment montrer leurs jambes et iront donc plutôt vers un modèle plus mini. Mais dans tous les cas, elle est de retour ! Pour ceux n’aimant pas les jupes, vous pouvez également partir sur des shorts. Le bermuda sera d’ailleurs très tendance cet été. Pour les filles qui aiment les shorts près du corps, vous avez bien évidemment la possibilité de mettre des mini shorts.

En ce qui concerne les matières et les motifs pour cette saison, nous allons voir beaucoup de couleurs pastel, de la matière Jean et donc, des motifs fleuris. À vous de choisir dans quel camp vous vous trouvez pour cet été 2020 !

kall

Revenir en haut de page