La rentrée, nous avons tous envie d’être stylés !

Personnes n’a réellement envie de retourner en cours après 2 mois de vacances au soleil. Alors comment se donner envie d’y retourner ? En allant faire du shopping pour la rentrée, bien évidemment !
Ayant une petite sœur qui est au lycée, elle a encore et toujours du mal à retourner en cours après s’être amusé durant les vacances. Mais cette année sera décisive pour elle, car elle rentre en terminale. Pour cela, il faut donc lui trouver un look qui la rende confiante à attaquer cette année et réussir ses contrôles afin de réussir son bac !

Pour cela, il faut les tenues adéquates !

Pour avoir confiance en soi, il faut se sentir belle. Je précise bien se sentir, et non pas l’être aux yeux des autres. Il est important de montrer sa personnalité a travers ses vêtements et ne pas simplement copier le style des autres filles.

J’ai donc emmené ma sœur dans différentes boutiques où elle a pu choisir quelques articles. Elle a surtout pris des articles assez à la mode, pour cette rentrée 2019.Elle à choisi un manteau avec le motif pied de poule. C’est très tendance pour cette rentrée. Avec une petite paire de basket ou de bottines, cela donnera tout de suite son effet. Il faut savoir, par contre, le porter. Vous ne pourrez pas porter ce type de motif avec un jogging, par exemple. Cela ne va pas du tout ensemble.

Elle à donc choisi des jeans, dont un jean mom, qui est la grande tendance également. Pour porter ce style de jean, il faut être assez mince, car il a tendance à amplifier les formes.

Et concernant le sac ?

Prenez le sac qui vous convient le mieux. Ne faites pas comme tout le monde, à prendre le sac que l’on voit partout. Pour les filles, vous pouvez prendre à sac un mains, larges afin de pouvoir y mettre tout vos cours dedans !

kall

Revenir en haut de page