Quelle tenue à porter pour noël

Noël approchant à grand pas, nous avons donc envie d’être la plus belle pour le repas. Pour cela, il faut donc tout miser sur le look. Ne prenez pas un de ses pulls de noël qui nous vieillissent tous, mise à part si c’est réellement le thème de votre repas. Sortez donc votre plus belle tenue, et pour cela, nous allons vous aider.

Prendre une robe de couleur.

Etant la couleur de noël, n’hésitez pas à en prendre une de couleur rouge. Vous irez donc parfaitement dans le thème de noël et ça, personne pourra vous le reprochez. Etant souvent des repas, en famille, optez plutôt pour des robes longues, avec peu de décolleté. Vous n’allez pas en soirée entre amies, il faut donc être présentable. De plus, cela sera également plus agréable pour vous, avec toute votre famille ou celle de votre conjoint autour de vous.

Optez pour une petite dose de paillettes

Oui, vous pouvez oser la paillettes pour les fêtes de fin d’années. Mais attention, pas de trop ! Optez pour un petit haut avec quelques petites paillettes dessus et un bas sobre. Vous pouvez également penser à prendre une écharpe pailleté ou bien un autre accessoire. Ce n’est pas forcément une pièce de votre tenue qui doit l’être. Si vous arrivez à trouver le juste millieu, vous pourrez être la plus pétillante de la soirée !

Misez également sur le maquillage !

Oui, c’est jour de fête, n’oubliez donc pas de vous maquiller un petit peu. Si vous préférez maquiller les yeux, optez donc pour un petit smokey eye avec quelques petites paillettes discrètes. Si vous choisissiez cette option, ne maquillez pas votre bouche, ou bien avec quelque chose de très léger comme un rouge à lèvre nude. Si vous souhaitez, au contraire, maquiller votre bouche, optez donc pour quelque chose de plus léger sur les yeux.

kall

Revenir en haut de page