Quelle tenue de sorties pour une soirée entre amis

Le week end arrive, nous avons donc envie de sortir avec nos amis. Pour cela, n’hésitez pas à aller faire un tour dans votre dressing pour trouver la tenue adéquate pour être la plus belle pour danser.
Aujourd’hui, nous allons donc vous donner quelques idées de tenues ni trop élégantes mais pas trop quotidienne également afin que cela soit parfait pour une soirée entre amis.

La petite robe noir, l’indémodable.

En effet, cette petite robe, que l’on sort tout le temps peut également être sortie pour cette occasion. Au lieu de la porter avec une paire de tennis, comme dans la vie quotidienne, vous pouvez donc la mettre avec une paire de bottines à talons et un perfecto en cuir. Cela donnera donc tout de suite un côté rock à votre tenue, le style idéal pour une soirée entre amis.

Une robe chemise, passe partout

Vous n’avez pas forcément envie de racheter des vêtements car nous arrivons à la fin du mois et que vous souhaitez donc faire attention à vos dépenses? C’est normal. Pour cela, vous pouvez donc sortir une robe chemise, ou une chemise oversize. Afin de la mettre un petit peu dans le look soirée, il suffira donc de l’accessoiriser. Vous pouvez rajouter une ceinture, afin de pouvoir la cintrer et donner un côté plus chic

Ensuite, avec une petite paire de talon et des jolis collants, le tour est joué !

Et en pantalon ?

Toutes les femmes n’aiment pas être en robe ou en jupe. Pour cela, je vous propose donc de mettre un petit jean, taille haute par exemple avec un body en dessous. Vous mettrez celui que vous souhaitez, selon votre humeur. Vous pouvez donc rajouter une veste habillée et des chaussures habillées afin de donner un côté qui montre que vous vous êtes tout de même préparé spécialement pour la soirée.

Et le tour est joué, vous ne pourrez être que la plus jolies de toutes !

kall

Revenir en haut de page