Se démarquer vestimentairement parlant

En allant dans de nombreuses boutiques de paris, j’ai pu remarqué que l’on pouvait facilement tomber sur les mêmes types de pièces avec justes les marques qui changent. Il n’y a que très peu de place à l’originalité… Pour cet hiver, nous allons donc retrouver de nombreuses femmes avec des robes pull, des manteaux longs ou doudounes… Il y en a certes pour tout les goûts mais vous ne trouverez que très rarement des pièces qui se détachent vraiment du lot.

J’ai pour principe, quand je m’habille, de ne plaire qu’à moi. J’ai donc décidé de faire quelques retouches sur certains de mes vêtements. Je suis assez douée pour la couture, ce qui aide grandement, mais vous trouverez également des outils faciles à utiliser pour les débutantes qui le souhaitent sur surjeteuse.info .

Que faire pour changer le style d’un vêtement ?

Pour changer le style, il n’y a pas besoin de changer toute la coupe du vêtement (mais bien sur, vous pouvez le faire) parfois, changer des petits détails donnent une touche plus personnelle et originale à un vêtement.
Pour la plupart de mes manteaux, par exemple, je m’amuse à changer les boutons et je rajoute un patch, ou bien des petites perles sur le côté de l’épaule. Cela donne tout de suite un autre style.
Vous pouvez également coudre des petites rayure sur un pull blanc tout simple…. des rayures asymétriques, de plusieurs couleurs. Personne n’aura le même pull et vos copines vous demanderons la marque de cette sublime pièce rare ! Toutes mes amies me demandent souvent où j’ai acheté les pièces que je modifie !

Afin de savoir porter un vêtement original, il suffit de le faire comme vous avez envie qu’il le soit. Il faut qu’il ressemble à votre personnalité. Si vous n’aimez pas être extravagante, ne le changez pas de manière trop voyante. Un vêtement original est bien porté quand la personne qui le porte en est fière

kall

Revenir en haut de page