S’habiller en cachemire

Vous recherchez du confort, de la chaleur, de la résistance dans le temps, il est peut-être grand temps de se tourner vers le cachemire. Cette matière noble à base de poils de chèvre d’Himalaya, utilisé dans l’industrie du textile et respectueuse de l’environnement est un must have à avoir dans sa garde de robe. Pour retrouver des vêtements tendance et haut de gamme rendez-vous sur la boutique en ligne Mahogany-cachemire.fr, une boutique homme et femme vous proposant modèles tendances et des nouveautés régulières. Robes, pull, écharpe, pantalon, pyjama toute la gamme vestimentaire se revêt de cachemire et affichent des couleurs tendances vous assurant un confort maximal.

pull-cachemire-femmePourquoi acheter un pull en cachemire ?

À la différence de la laine, le cachemire est une matière soyeuse apportant douceur et confort, le plaisir de pouvoir porter le pull à même la peau est un vrai plaisir et il ne se déforme pas dans le temps. De plus issu des régions froides de l’Himalaya, le pull cachemire vous assure une bonne rétention de votre température corporelle.

Souvent vu comme une matière élite, il est aujourd’hui possible de trouver des vêtements en cachemire à des tarifs abordables, qui peut se porter en hiver, mais aussi en été lors des soirées fraiches.

Comment laver son pull en cachemire ?

Le cachemire est une matière fragile au lavage qui nécessite quelques précautions, néanmoins son lavage ravive sa fibre et le rend plus soyeux et brillant. Retourner votre pull et veillez à bien fermer les zips ou boutons de votre pull, optez pour une lessive spéciale laine très peu dosée. Ne chargez pas trop la machine idéalement pas plus de 3-4 pièces, et surtout ne pas mettre d’adoucissants. Partez sur un lavage spécial laine à froid et un essorage à maximum à 500 tours minutes et étendez directement à la sortie de la machine.

kalliente

Revenir en haut de page