Les sous vêtements à adopter pour la Saint Valentin

Aujourd’hui, comme vous avez pu le lire dans le titre, nous allons parler essentiellement de sous vêtements. Il n’y a rien de tabou dans ce genre de discussions car nous savons toutes que nous portons des sous vêtements.

Pour la saint valentin, nous avons donc envie d’investir dans de beaux sous vêtements afin de faire plaisir à notre amoureux. Pour cela, je vais donc vous donner quelques choix à faire pour cette journée rien que pour tout les 2.

La dentelle, l’indémodable

La dentelle à le côté chic du travail de celui ci mais également le côté sexy avec les quelques aperçus de peau que l’on peu avoir a travers celui ci. Avoir des sous vêtements en dentelle et donc la chose à avoir dans son dressing. Afin de pouvoir plaire a votre chéri, vous pouvez donc opter pour de la dentelle rouge, par exemple, afin de faire ressortir de la couleurs sur votre peau. Et comme il est bien connu. C’est la couleur de l’amour.

Concernant la forme des sous vêtements, c’est à votre goût qu’il faudra choisir. Vous pouvez donc prendre un soutien gorge sans armatures ou bien avec et en dessous, prendre la culotte qui vous correspond le mieux.
Si vous souhaitez changer un petit peu, vous pouvez également opter pour le body en dentelle, qui fait, à tout les coups, son effet !

La soie, un déshabillé plutôt élégant !

Afin d’apporter un peu d’élégance à vos sous vêtements, vous pouvez également opter pour un petit peignoir en soie. Qui est un véritable coup de cœur. Pour les femmes n’ayant pas trop confiance en elle, comme celle qui ont vraiment confiance, il peut aller à tout le monde. Il permet de cacher un petit peu la peau tout en dévoilant les courbes de notre corps.

A vous donc de décidé, qu’est ce qui vous plaît le plus et qui pourra donc plaire a votre amoureux !

kall

Revenir en haut de page