La tenue idéale pour cet hiver

Nous avons toutes envie d’être au top, cet hiver. Pour cela, je vais vous donner quelques petites tendances que l’on va régulièrement croiser durant ce temps froid qui arrive.

Tout d’abord, les manteaux fausses fourrures.

Elles reviendront en force ! C’est un indémodable, beaucoup de femmes porteront ceci cet hiver. Afin de tout de même protéger la planète, n’aller pas prendre de la vraie fourrure. Avoir du style c’est bien mais protéger les animaux est tout de même plus important !

Vous pourrez donc vous pavaner avec un look d’enfer grâce à votre manteau de fausse fourrure

Les manteaux Oversize

Si vous n’aimez pas la fausse fourrure mais que vous souhaitez tout de même être à la mode, vous pouvez donc opté pour les manteaux Oversize. Il s’agit de manteau très grand, qui tiennent chaud sur tout le corps. Vous pourrez en trouver dans des styles plus ou moins colorés, a vous donc de décider si vous préférez un look streetwear ou bien un look élégant.

Et concernant les vêtements ?

Nous voulons du pep’s cette année. Il y aura donc beaucoup de couleurs dans les vêtements d’hiver. Privilégiez donc les couleurs pastel, afin de ne pas tomber tout de même dans le too much. Vous pourrez donc facilement trouver de jolies pièces qui peuvent aller à tout les styles de vêtements. Pour cela, il ne faudra pas hésitez à fouiner un peu dans les magasins ! Les pulls oversize auront également la côte. Vous pourrez l’accessoiriser avec un jean slim ou bien en jupe afin de couper le côté un peu détente du pull. Si il est vraiment long, vous pourrez donc opter pour une robe pull. Avec des jolies cuissardes en daim, cela fera tout de suite son effet. Ne pas mettre de cuissardes avec des vêtements trop serré, nous pouvons vite tomber dans le mauvais goût !

kall

Revenir en haut de page