Comment s’habiller pour cacher son ventre rond quand on est femme?

Vous avez un ventre rond que vous n’aimez pas afficher dans vos habillements. Vous avez payé des cours de gym pour le faire partir, mais vous ne voyez pas encore de résultat. Cependant, en attendant que vous votre ventre ne décide de vous laisser, vous pouvez opter pour un mode d’habillement qui le cache très facilement. Voici, quelques astuces pour habiller un ventre rond de femme.

Des astuces pour habiller un ventre rond

Pour commencer, optez pour des dessous qui vont vous aider à cacher votre ventre rond. Il s’agit ici de mettre des culottes montantes qui ont assez d’élasticité pour contenir l’entièreté de votre ventre. Évitez surtout les culottes qui ne prennent pas du tout votre ventre en compte. Parmi les culottes, commercialisées sur le marché ils existent des modèles à gainage, qui sont très efficace pour tenir les ventres ronds et les poignets d’amours. Ces culottes à gainages sont de plusieurs types, les unes plus serrantes que les autres. Faites donc votre choix selon le résultat que vous voulez obtenir.

Après les culottes, vous devez éviter le port de certains vertement, si vous ne voulez vraiment pas que votre soit remarquable dans vos habillements. À cet effet, supprimez de votre garde-robe les versements comme les : hauts en jersey fin, les pantalons taille basse, les vestes, les robes ceinturées, les t-shirts stretch, etc. Évitez aussi, les versements longs et collants, ils couvrent le ventre, mais en laissent paraitre un dessin. Mettez des robes droites, mais sans forme qui ne dessine pas votre silhouette. Vous pouvez opter pour des verstes serrées, mais pas sur des robes amples et fluides.

Mettez des hauts en forme A, beaucoup plus fluide avec des manches trois 3/4 où manches longues décolletées. Les robes qui sont plissées à partir de la taille vous iront aussi bien, elles n’afficheront pas votre ventre.  Parlant de bas, optez pour les tailles montantes avec creux, plissé, etc.

En définitive, il existe bien de nombreuses manières de s’habiller sans laisser paraitre votre ventre rond et débordant. Appliquez-vous à respecter les astuces que nous partageons dans cet article et vous serez ébloui par le résultat.

kalliente

Revenir en haut de page