Les tendances modes pour l’hiver 2021

Cela fait déjà plusieurs semaines que l’hiver est déjà présent. Toutefois, avec la situation actuelle et la crise économique, un grand nombre de personnes ne sont pas encore au courant de la mode et des tendances pour cet hiver. Mais alors, quels sont les vêtements à porter jusqu’au début du printemps ? 

La maille 

C’est certainement la tendance que peu de gens avaient vue venir. En effet, la tendance pour cet hiver est très largement la maille. Concrètement, pour beaucoup d’experts, ce retour des grosses vestes et des pulls en maille est l’une des premières conséquences des confinements. Chic et très douillet, la maille se porte parfaitement à l’intérieur comme à l’extérieur. Cette tendance pourra aisément vous suivre partout et sublimera magnifiquement votre tenue de cocooning pendant le confinement à venir. Par ailleurs, si vous souhaitez tout connaître sur la mode et les tendances, nous vous conseillons fortement de vous attarder sur le blog jena-lee.fr, qui est spécialisé dans la mode. 

Les franges 

Aperçues sur les quelques podiums de 2020, les franges font leur retour pendant cet hiver. En effet, les pulls et les vestes avec des franges reprennent petit à petit leurs lettres de noblesse après avoir été mis au placard pendant de nombreuses années. Accordées avec un jean slim ou un pantalon large, les franges s’accordent parfaitement avec tous les styles.

La doudoune 

C’est toujours la gagnante première de l’hiver. En effet, la doudoune est toujours le vêtement préféré de toutes les femmes et de tous les hommes pendant l’hiver parce qu’il permet d’être bien emmitouflé et d’éviter au maximum le froid. Toutefois, la petite subtilité cette année est le fait que les doudounes se portent sans manches. Bien que pendant de nombreuses années les doudounes sans manches aient souffert d’une mauvaise réputation, elles font désormais partie des tendances indiscutables pour l’hiver 2021. 

kalliente

Revenir en haut de page