Parler de couleur fétiche pour cette année

La mode reprend son style vintage depuis quelques temps, ce n’est pas que les stylistes sont à court d’idée, le respect de nos anciens retenti une priorité de nous tous. Mais, personne ne peut nier la tendance qui envahit le marché en ce moment.

Avoir la bonne main sur le prochain shopping printemps-été

Plusieurs couleurs reviennent souvent, mais le bleu roi est bien considéré. C’est donc une couleur tendance pour cet été 2021. Le bleu est une couleur qui garde son empreinte, ce qui n’est pas facile à travailler. Voire qu’elle perde sa ténacité associée avec du noir et pourtant, cette dernière est une couleur passe partout. Et pourtant, elle se marie bien avec du blanc, ce qui va aussi affirmer le style classe de la personne. Le bleu peut aussi s’adopter comme un accessoire, telle un sac, un bracelet, des boucles d’oreilles, etc.

Une touche de rose

La rose est visible dans plusieurs marques, il y a du rose chez Balenciaga ou encore chez Gucci. Le rose en tant que pull, de veste, et il se marie très bien avec du bleu, donc du jean. Pour les grands évènements, une robe rose est juste chic, surtout quand elle est longue. Le rose aussi peut se distinguer en deux étiquettes, la rose vif ou une rose plutôt pastel. 

La couleur des jeunes

Le Lilas est la couleur typique des jeunes, et c’est vrai que ce n’est pas aussi une couleur facile à manier, mais avec quelques recherches, on devrait y arriver tout de même. Au départ, cette couleur est trop mémère et vraiment vintage, mais elle se distingue bien avec du blanc cassé avec des accessoires en noir. Ce qui est génial avec le lilas est qu’elle s’accorde avec toutes les couleurs de la peau, et elle s’affiche parfaitement bien avec les motifs de tissus telle une chemise avec des fleurs de couleur lilas.

Le défilé des stylistes sur la collection printemps-été s’est déroulé en ligne, bien que pour le producteur, c’était du fiasco, puisque ces modèles ont été habitués à entendre des cris, des applaudissements du public et les flashs des caméras.

Revenir en haut de page