Quelques astuces pour choisir les accessoires de mode d’un homme

Un homme bien raffiné, qui a ce goût à la mode, a toujours une belle gueule comme on dit. La plupart des hommes ne sont pas vraiment fanatique de la mode, mais sont plus intéressés aux accessoires, tels que les bracelets, les montres, le collier, les boutons de manchettes, etc.

L’élégance d’un homme 

Cette élégance est un caractère que tous les hommes n’ont pas. Pour vous qui faites partie des hommes simples, il suffit d’une touche d’accessoire pour émerveiller le look.

La ceinture

La ceinture est visible dans chaque vestiaire masculin, c’est plutôt un must-have. La ceinture se marie avec n’importe quel bas, même si celui-ci vous va à merveille, mettre une ceinture va être une habitude. Pour le choix de la matière première, la ceinture en cuir est parfaite, mais bien évidemment, nous sommes tous écolos, donc le plus en vogue est d’adopter une ceinture en végétal. Pour une petite astuce, votre choix serait plus judicieux avec une ceinture de bordure cousue dont sa couleur rime avec vos chaussures.

La montre

Pour un look de noblesse, la montre est un kit nécessaire. Un homme qui n’a pas de montre n’est pas très fiable, puisqu’il n’a plus la notion d’heure. La montre s’accorde avec le style ainsi que la morphologie de son porteur, par exemple une grande montre n’irait pas avec un costume. 

L’homme et son style

Les chaussettes

Les hommes et ses chaussettes, cela fait du ouf d’odorat. Oui, même si les chaussettes sont « Invisibles », il est tout de même plus correct de bien choisir sa couleur. Le grenat, le noir, le bleu marine, le vert algue ira à n’importe quel pantalon. Le mi-bas est très correct quand on met du pantalon, mais pour un short, mieux vaut adopter les chaussettes à taille basse.

Ce sont vraiment les détails qui changent votre look. Sans oublier qu’en ce moment, le port d’un masque sanitaire est aussi à la mode et bien affiché en ce moment.

kalliente

Revenir en haut de page